Connectez-vous S'inscrire
Newsletter
Facebook

Boutique2Mode



Primark, le hold up social (1/2) €


Un an après notre premier article qui révélait des conditions de travail très difficiles chez Primark, nous avons décidé de reprendre notre enquête afin de mieux comprendre le fonctionnement de cette enseigne et voir s’il y avait eu du changement. Il n’en est rien. Plus de 150 salariés et ex-salariés sont revenus vers nous pour dénoncer la politique de management de l'entreprise, et de graves manquements au droit du travail. Reportage.

>>> Accédez à la lecture GRATUITE >>>
Primark, le hold up social (1/2)
Rédigé le Mardi 16 Mai 2017


1.Posté par Marquis le 17/05/2017 18:46
Est- ce que vous pensez que l'acheteur de chez Kiabi pour exemple est plus stupide que l acheteur de chez Primark au niveau mondial ????
Je pense que l'administration française et plus spécialement nos limiers du fisc devrait mettre leur nez dans leurs pratiques sociales er fiscales .
Je ne serais pas surpris que cet enseigne ne respecte pas les lois de notre territoire .....on a l'expérience .... Avec les Boîtes Irlandaises!!!!!
J'ai vu les prix pratiqués ,le volume ne suffit pas ,il faut tricher.
À tous ces élus et nouveaux en Marche arrêté cette boite de truand qui détruira des pans entiers de l'économie avec un déficit d'emploi à la clé .
.