Connectez-vous S'inscrire
Boutique2Mode

BIJORHCA PARIS met en avant la création

La prochaine édition du salon de la montre et de la joaillerie se tiendra du 20 au 23 janvier 2017 à la porte de Versailles, à Paris. De nombreux professionnels du secteur sont attendus pour cet événement.


L'édition 2017 du salon Bijorhca Paris ne se contentera pas de refléter le cœur du marché de la bijouterie (et montres), elle mettra également en avant la jeune création à travers deux concours. L’un sera organisé en partenariat avec les écoles Lisaa à Paris et Koln Internation School of Design à Cologne. Les étudiants devront concevoir et réaliser des prototypes de bijoux en acier et chaque projet sera exposé sur le salon (espace Lounge). Les visiteurs seront invités à prendre part aux votes et le lauréat du concours LISAA X KISD sera annoncé sur le salon et se verra remettre un trophée.

Le second concours s’adresse à des jeunes créateurs en bijouterie fantaisie issus de la plateforme de collaboration créative Chall’Angel. Le jury sera composé exclusivement de professionnels du secteur, Jean Louis Niedermaier, Vice-Président du Syndicat Boci, Stella Cadente, créatrice de mode et Aude Leperre, directrice du salon. Les trois lauréats présenteront leurs collections dans le cadre d’une exposition durant les 4 jours du salon. L’occasion de venir à Paris du 20 au 23 janvier 2017, où se tiendra Porte de Versailles, le salon Bijorhca Paris ainsi que les salons Who’s Next et le Salon International de la Lingerie.
 
Rendez-vous dès le mois de décembre pour réserver votre badge visiteur. 
 
Pourquoi exposer chez Bijorhca ? La réponse ici  

Jeudi 10 Novembre 2016
La rédaction de Boutique2Mode


Nouveau commentaire :