Connectez-vous S'inscrire
Boutique2Mode

Chaussure, ganterie et maroquinerie réunies à Paris


Chaussure, ganterie et maroquinerie réunies à Paris
C’est une première, les fédérations françaises de la chaussure, ganterie et maroquinerie organisent une exposition collective autour de l’accessoire de mode et de l’excellence du savoir-faire artisanal.
Heschung, Quinoa, Agnelle*, … proposeront une quarantaine de créations françaises du 22 au 26 septembre 2017 à Paris, Galerie Joyce dans le 1er arrondissement. 
L’exposition, mise en scène par le bureau de design Buro Bonus, s’attache à valoriser expertise de fabrication et capacité d’imagination. L’événement est enrichi d’un dialogue nourri avec une avant-garde d’influenceurs. Ainsi, le hashtag #accessoirestrilogie permettra de retransmettre en temps réel les photos et coups de cœur des visiteurs, histoire de mettre aussi en avant sur les réseaux sociaux, l’excellence du savoir-faire artisanal.
 
*Quelques marques participantes à cette exposition : Adieu Paris, Arche, Ateliers Heschung, Avril Gau, Bagllerina, DalZotto, Gordana Dimitrijevic, J.M. Weston, Joseph Malinge, Le Flow, Le Soulier Français, Maison Ernest, Paraboot, Parallèle, Pom d'Api, Robert Clergerie, Sartore et Stéphane Kelian
Lundi 18 Septembre 2017
Philippe MAUREL


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 3 Juillet 2017 - 18:27 Le Micam au cœur de la mode milanaise