Connectez-vous S'inscrire
Boutique2Mode

Comment aider Camille et Guillaume à lancer Galène Bags ?

Galène, c’est l’histoire d’une passion de Camille et Guillaume Rième pour les métiers d’art, qui se traduit aujourd’hui par la création d’une marque de maroquinerie féminine haut de gamme. Un lancement et donc forcément une prise de risque qui requiert des soutiens et des encouragements.


Alliant élégance et authenticité, la marque suisse romande Galène débarque sur le marché. Son originalité ? Renouveler l’univers de la maroquinerie féminine haut de gamme en offrant - de part sa ligne design - la possibilité de personnaliser son sac en fonction de ses goûts. Trois gammes sont proposées. La collection Ambitious days qui joue sur la sobriété et la fonctionnalité. Urban Life qui s’adresse aux femmes nomades modernes, spontanées et imprévisibles. Quant la ligne Escape Moments, se décline colorée, fun, invite à des escapades à l’autre bout du monde. 
 
Cette aventure entrepreneuriale est née du souhait de redonner à l’artisanat ses valeurs premières. Ce que confirme Guillaume Rième, co-fondateur de Galène: « Nous puisons nos racines dans la solidité d’une passion familiale. Avec ma sœur, nous sommes convaincus que l’avenir du vrai luxe réside dans les métiers d’art. Notre défi est de renouveler ce merveilleux héritage. Notre père était déjà créateur d’accessoires et nous a transmis sa passion du détail et de l’élégance des finitions.» L’atelier de la maison Galène se situe à Istanbul. Il est réputé dans toute la Turquie pour son savoir-faire issu de cinq générations. Toutes les pièces y sont confectionnées à la main, avec un choix de peaux méticuleusement sélectionnées. 
 
Chez Galène, le design s’adapte aux modes de vie de chacun et s’adapte aux différents moments du quotidien, pour une femme active et urbaine. Camille Rième précise : « Nous avons fait le choix de l’authenticité en offrant le meilleur de nous-mêmes à travers une ligne de maroquinerie sincère et urbaine en effet. Un design unique, inspiré de la nature et de sa sagesse, signe l’esprit Galène. Géométriques et légers, nos sacs sont comme un vent d’air frais, l’appel d’une nouvelle journée pleine de promesses. Ils ne ressemblent à aucun autre, car ils ont été pensés pour accompagner des femmes contemporaines et indépendantes.»
 
Alors comment aider Camille et Guillaume ?
Il suffit de donner un petit coup de... pièces :) via la plateforme de financement participatif Kickstarter afin de contribuer à lancer la première production. 
https://www.kickstarter.com/projects/galenebags/galene-timeless-
Mercredi 22 Mai 2019
Philippe MAUREL


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 3 Juillet 2017 - 18:27 Le Micam au cœur de la mode milanaise