Connectez-vous S'inscrire
Boutique2Mode

Concours National des Jeunes Créateurs 2017


Concours National des Jeunes Créateurs 2017
Donner l’opportunité à des créateurs récemment diplômés ou autodidactes d’être découverts lors d’un défilé, est la principale mission d’ISC Studio. Cette association étudiante organise cette année la 10ème édition du Concours National des Jeunes Créateurs. Après sélection, les 7 créateurs qualifiés, Aleksandra Laigle, Marisa Garnier, Orianne Tonnerre, Idris Ottensen, Myriam Ndouniama, Florence Renard et Nano Dabo, auront l’opportunité de présenter leur collection le lundi 27 février prochain, au Carré Montparnasse. 
Ce concours permet notamment aux créateurs de confronter leurs créations au monde professionnel, le lauréat de l’édition 2016, avait bénéficié par exemple de la mise en avant de sa collection, via une exposition dans le magnifique showroom Cofrad Mannequins à Paris.
Lors du défilé, ce ne sont pas moins de 8 créations qui seront présentées par chaque candidat, dont une « d’inspiration couture ». La remise des prix « Grand gagnant » et « Coup de cœur », sera suivie d’un cocktail. 
Enfin, notons que l’équipe d’ISC Studio s’est particulièrement investie pour offrir à ces créateurs la présence d’invités de marque, ainsi qu’une bonne couverture médiatique. Boutique2Mode, partenaire de l’événement, apportera au lauréat une visibilité en direction des acteurs professionnels du secteur de la mode. 

A propos d’ISC Studio 

L’entreprise étudiante ISC Studio a été créée en 2007, elle est composée de 24 membres actifs dont 10 encadrants. Le but de cette entreprise est de promouvoir les métiers du luxe et de la mode. Son évènement phare est le Concours National des Jeunes Créateurs. A cela s’ajoute la promotion des jeunes marques de prêt-à-porter lors des ventes privées au sein du campus ISC Paris tout au long de l’année, ainsi que la création d’une collection de vêtements.  
http://studio.isc-assos.com/

 

A propos de L’ISC Paris 

Créée en 1963, l’ISC Paris Business School est une grande école de commerce, membre de la Conférence des Grandes Ecoles. Forte d’un corps enseignant de 55 professeurs permanents et enseignants-chercheurs et de 300 experts professionnels, l’école s’appuie sur un réseau international de plus de 155 universités partenaires dans plus de 51 pays, des coopérations actives avec plus de 1200 entreprises et une association d’Alumni qui regroupe 16 000 diplômés. L’ISC Paris a été précurseur dans la mise en oeuvre d’une pédagogie originale « entreprendre pour apprendre » avec ses 18 entreprises étudiantes. 
L’ISC Paris Business School compte 2400 étudiants inscrits dans ses différents programmes Bachelor, Master Grande Ecole et MBA. En formation continue, elle propose un large portefeuille de formations inter et intra-entreprises ainsi que des certificats co-labellisés et le Master Grande Ecole. 
Lundi 6 Février 2017
Rédaction


Nouveau commentaire :