Connectez-vous S'inscrire
Newsletter
Facebook

Boutique2Mode



FashionTech Days 2017 : L’interview d’Annick Jehanne €


Les 19-20 octobre prochain, l'événement BtoB Mode et Tech incontournable dans les Hauts de France présentera en avant-première toute l’innovation produit et commerce. Un lieu de networking idéal entre fabricants, distributeurs, créateurs, chercheurs et startups. Rencontre avec Annick Jehanne, au cœur d’un projet en ébullition.

>>> Accédez à la lecture GRATUITE >>>
FashionTech Days 2017 : L’interview d’Annick Jehanne
Rédigé le Mercredi 4 Octobre 2017


1.Posté par KARLI Patrice le 19/10/2017 16:43
"Les grandes entreprises permettent à l’événement d’exister : c’est elles qui le financent très clairement, avec les collectivités publiques."
Quand je lis cet article je le lis 2 fois, une fois avec l’œil de l'être humain et une 2ème fois avec l’œil du commerçant. La synthèse n'est pas réjouissante pour le second car il aimerait pouvoir bénéficier de toutes ces innovations, c'est une forme de jalousie mal placée et je me dis que le commerçant d'aujourd'hui est vraiment mal habillé face au progrès. Quand je pense que ces évènements sont financés en partie par les collectivités publiques je suis encore plus en colère et l'expression qu'on ne prête (ou donne) qu'aux riches est bien appropriée.
Comment optimiser à notre niveau de moyens, les progrès de la nouvelle technologie? Ça laisse rêveur car moi j'en suis encore à rêver de mon écran tactile en boutique pour présenter mes collections