Connectez-vous S'inscrire
Boutique2Mode

Les aventures de Peter Polo


Qui était Peter Polo ?

Personne ne sait vraiment qui était Peter Polo, mais il est certain qu'il était une légende locale à Saint-Tropez. Anglais, il a grandi en Inde avant la guerre où son père était ambassadeur pour l'Empire britannique. Son père était un sacré personnage. Joueur de polo passionné, il préférait monter les éléphants plutôt que les chevaux. L’histoire raconte que Peter Polo arriva à Saint-Tropez à la fin des années 50 et s'installa dans une cabane de pêcheur, en bord de mer.

Le talentueux Peter Polo

Il ne travailla pas un seul jour, mais certains disaient qu'il était en réalité au service de sa majesté... il était toujours très fringant et aussi courtois que seul un véritable anglais peut l'être. Il enchantait les gens de bonne fortune, ainsi que le commun des mortels avec son imagination extravagante, son style impeccable et son humour incomparable. Oh... et il ne parla pas un mot de français de sa vie. Il était souvent présenté comme : le talentueux Peter Polo.

Les voyages de Peter Polo

L’Inde semble avoir beaucoup marqué Peter Polo. Séjournant pendant près de 10 ans dans la province du Kerala avec l’aristocratie anglaise, il y jouait au Polo en vouant une véritable passion à ses éléphants. Passionné de yachting et infatigable voyageur, il navigua longtemps à travers les océans, sillonnant les côtes de l’Océan Indien, d’Afrique, avant de poser ses valises à …

Zanzibar, Saint-Tropez, Pondichéry… découvrez dans quelle ville Le Mystérieux Mister Peter Polo a posé ses valises. 


 
Lundi 26 Décembre 2016


Nouveau commentaire :