Connectez-vous S'inscrire
Boutique2Mode

Les mannequins de vitrines Parisiens font leur show !

Les mannequins de vitrines s'invitent au débat des ouvertures nocturnes à Paris. S'ils n'exigent pas le paiement d'heure supplémentaires...:), ces « vendeurs silencieux » vous convient à des manifestations ! Leurs revendications ? L'affirmation de leur propre identité respective. Des looks et styles à découvrir, un verre à la main, dans les différents showrooms de la capitale.


Cofrad Mannequins à ouvert le ban le 15 octobre en présentant en avant-première européenne « the arte of mannequins » by Ralph Pucci. Une rétrospective des plus célèbres mannequins du designer New Yorkais, créés en collaboration avec Andrée Putman, Diane von Furstenberg, Kenny Scharf, Maira Kalman, Ruben Toledo et Christy Turlington.
Du 21 au 23 octobre, c'est Bonaveri France qui inaugurera le relooking de son show-room au 43 rue Beaubourg et accueillera, "en éphémère", des pièces vintage haute couture d'Yves Saint-Laurent. Ambiance  noir et blanc avec une note très rouge, comme un clin d'œil à la première boutique créée par le grand couturier. Bonaveri profitera aussi de l'occasion pour dévoiler NOBLE, la nouvelle collection homme de Schläppi.
Courant novembre, La Rosa présentera dans son show-room situé au 118 rue Réaumur, une nouvelle collection de mannequins Homme « X », fruit de la collaboration avec des maisons de couture ainsi qu’une nouvelle collection femme « F », plus accessible aux boutiques de prêt à porter féminin.
Enfin, les mannequins tiendront meeting rue Réaumur. D'abord au numéro 35, Almax révélera le 10 décembre ses propositions de tissus et autres matières pour recouvrir bustes et mannequins. Puis le 14 janvier, en face au 43,  Window Mannequins organisera un cocktail « chic », accessible uniquement sur invitation.  
Des invitations à découvrir et peut-être même à recruter vos prochains "vendeurs" !

Renseignements auprès des fabricants ou à info@boutique2mode.com
 
Lundi 12 Octobre 2015
Christelle Magaud


Nouveau commentaire :