Connectez-vous S'inscrire
Boutique2Mode

Les marques à re(découvrir) sur le Salon International de la Lingerie

A quelques jours de l’ouverture de l'emblématique Salon International de la Lingerie, coup de projecteur sur 7 marques, avant de dénicher sur le salon, "La griffe" qui séduira vos clientes.


HANRO

Depuis près de 130 ans, la marque fondée par les Suisses Albert Handschin et Carl Ronus défend une élégance naturelle et un bien être total reconnus dans une cinquantaine de pays. Matières sensorielles, coupes innovantes, mix&match sont au cœur de la collection 2016-2017.
 

IMPETUS

Le leader portugais de l’underwear classique et atemporel pour homme offre une large gamme incluant des lignes sans couture, sportives et des pyjamas tout confort. La collection 2016-2017 s’inspire de l’esthétique Samouraï dans des tons gris anthracite, ultra marine, rouge.
 

FALKE

Avec Falke, on n’hésite pas à montrer chaussettes et collants! Réputée pour son expertise en tricotage, la marque offre un large choix de produits résolument mode ou plus spécifiquement fonctionnels, à l’image de la nouvelle gamme Leg Aesthetics. Jambes légères garanties !
 

LE CHAT

Signature de référence dans le secteur de la nuit et du loungewear, Le Chat célèbre ses 70 ans sur le salon. Confort et multiporters nourrissent la collection Sleep & Homewear qui pour la saison prochaine fait le grand écart entre l’allure couture en soie raffinée et le cocooning casual aux volumes souples. 
 

LISE CHARMEL

Les parures du groupe lyonnais sont toujours très appréciées. Le Salon International de la Lingerie est l’occasion de fêter l’anniversaire de Lise Charmel, de découvrir les nouveautés de la marque éponyme et celles d’Antigel, Antinéa, Eprise, Epure. Au programme, guipure, broderie anglaise, esprit sporty...

 

MAISON LEJABY

L’entreprise basée à Rillieux-la-Pape vient d’ouvrir sa première boutique à Lyon. Maison Lejaby a redéfini sa « lingerie à vivre » à travers quatre segments, couvrant tous les besoins, des plus naturels aux plus sophistiqués. Telle la ligne précieuse Soie Belle, la plus « couture ».
 

ROSY PARIS

Rebaptisée Rosy Paris, la griffe de corsetterie prend un nouvel élan. La séduction qu’elle défend depuis 1947 cible désormais toutes les femmes. En témoignent les dernières propositions adaptées au quotidien: des lignes invisibles, moulées, sans armatures aux couleurs et matières délicates.

Découvrez les nouvelles tendances Femme - Homme - Enfant dans Boutique2Mode Style Hiver 2016/17
 
Mardi 12 Janvier 2016


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 21 Novembre 2017 - 10:24 DIM « 60 ANS DE MODE ET DE LIBERTÉ »

Lundi 6 Février 2017 - 15:30 Lingerie / Homewear : les must have 2017/18 €