Connectez-vous S'inscrire
Newsletter
Facebook

Boutique2Mode



Les ventes d’Hermès de nouveau en hausse


Les trimestres se suivent et se ressemblent pour les ventes du groupe de luxe emblématique et farouchement indépendant Hermès, avec une nouvelle hausse des ventes de 13,5 % sur les trois premiers mois de l’année.
Même si la comparaison est un peu biaisée du fait que le premier trimestre 2016 avait été plombé par les conséquences des attentats parisiens de novembre 2015, la performance est bien réelle car elle est due principalement aux ventes organiques, un modèle de croissance qui perdure maintenant depuis des années.
L’activité est en hausse dans tous les métiers couverts par la maison du Faubourg Saint-Honoré, vêtements, accessoires, parfums et elle est encore plus marquée dans la maroquinerie-sellerie avec 15 % de progression. Une croissance enregistrée en Europe et sur tous les marchés internationaux.
A l’heure où certains prônent la fermeture des frontières, il est bon de rappeler que des dizaines de milliers d’ouvriers qualifiés français vivent du libre-échange et représentent le fer de lance de l’exportation du savoir-faire et du rayonnement français dans le monde entier.
 
Vendredi 28 Avril 2017
Rédaction


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Lundi 20 Novembre 2017 - 10:52 Octobre rouge !

Mardi 7 Novembre 2017 - 17:58 Les soldes bientôt réduits à 4 semaines ? €