Connectez-vous S'inscrire
Boutique2Mode

Maison Close à nouveau nominée aux Lingerie Awards de Lemon curve

​Après avoir été élue Marque Séduction de l’Année en 2015, Maison Close fait à nouveau partie des marques sélectionnées par le jury d’experts des Lingerie Awards de Lemon Curve pour l’édition 2016.


Maison Close continue de faire parler d’elle. Pour la troisième année consécutive, la jeune marque française au crédo érotico-chic a séduit le jury des Lingerie Awards de Lemon Curve et décroche cette année une double nomination. En effet, en plus d’être nominée dans sa catégorie fétiche, « Marque Séduction de l’Année », Maison Close est également pour la première fois en compétition dans la catégorie « Body de l’Année ». C’est le body string « La Cavalière » en microfibre ceinturé et dentelle Leavers couleur rose des sables, qui a conquis les jurés pour cette dernière catégorie. Le jury, composé comme chaque année de professionnels de la lingerie, de blogueurs et de célébrités, rendra son verdict au début de l’été.

Plus d’informations :
Service Presse Maison Close : Laurence Escallier-Lachaup
presse@maison-close.com / 04.86.26.08.60 / www.maison-close.com
www.lingerie-awards.lemoncurve.com

 
Lundi 9 Mai 2016



1.Posté par Zoe le 08/11/2016 08:32
Il faut aussi dire que la photo en jette un max, le décor et la prise de vue sont superbes ! Maison Close est toujours en top en ce qui concerne les vêtements sexy en tout cas, ce sont sans doute l’un des pionniers. J’avais beaucoup aimé le Cabaret Smoking un peu plus ancien. J’ai toujours hâte de voir ce qu’ils nous réservent, ils arrivent vraiment à se différencier en étant original un maximum !

Nouveau commentaire :