Connectez-vous S'inscrire
Boutique2Mode

Pages Mode multiplie les services aux détaillants et marques de mode

L’annuaire de référence des boutiques de mode s’impose progressivement comme un allié incontournable pour le commerce multimarque.


Avec plus 4 000 marques (prêt-à-porter & chaussures) et 40 000 boutiques référencées, Pagesmode.com est le 1er service de shopping qui permet à 2 millions de consommateurs (CSP+ principalement) de trouver le point de vente le plus proche pour la marque recherchée.
La nouvelle version, géo localisée, a été épurée et les commerces indépendants peuvent désormais publier gratuitement leurs horaires d’ouverture, réseaux sociaux et photos. Et ce n’est pas tout, avec le nouveau concept « BUY LOCAL » les internautes ont la possibilité de contacter directement les boutiques (indépendantes et multimarques) pour une recherche d’articles (250 demandes par jour actuellement).

Un réseau social dédié
Indiquer à de potentiels clients qui recherchent précisément une marque, les coordonnées des détaillants qui la commercialisent dans leur secteur c’est bien. Aider les commerçants à être – beaucoup – plus visibles sur le net, c’est mieux ! Et c’est mieux et plus que bien dès lors que ce service est réservé aux multimarques ayant une boutique physique et qu’il est accessible à partir de 7,95/mois seulement. Quand on connait le coût et le temps passé pour voir sa boutique reléguée en 2ème ou 3ème page de Google, on comprend que certains commerçants aient adopté le référencement Premium dès sa mise en place. Après quelques semaines, l’effet est radical. Il n’est pas rare de retrouver des boutiques indépendantes - qui n’ont pour certaines jamais eu d’antécédents sur le net - truster les toutes premières positions sur Google, quand ce n’est pas devant la marque recherchée !

Toujours dans cette optique d’offrir un service poussé aux détaillants, Pages Mode Pro vient de lancer son réseau social de professionnel, qui permet d’échanger entre commerçants, de rechercher une pièce auprès d’un autre revendeur, de donner un avis sur une marque… Le réseau social poursuit d'ailleurs sa progression en terme de fréquentation avec une moyenne quotidienne 500 boutiques connectées, sur 9 733 membres à ce jour. « C’est un véritable espace d’échange entre professionnels de la mode, confirme Philippe Zeder, gérant de Pages Mode. Les détaillants sont souvent à la recherche de recommandations pour trouver de nouvelles marques, et ce dans tous secteurs, que ce soit la chaussure, comme le prêt-à-porter ou l’accessoire ». Des marques que l’on retrouve dans un annuaire exclusif comprenant plus de 4 100 adresses et que l’on peut contacter en direct. Vous avez dit Pro !
 
Mercredi 28 Mars 2018
La rédaction



1.Posté par josy buhr le 04/04/2018 13:26
je suis en 2ieme page de google comment faire pour étre en premiere page?

Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Vendredi 13 Avril 2018 - 14:54 Rendez-vous au bar… à polos !

Lundi 6 Février 2017 - 11:16 Concours National des Jeunes Créateurs 2017