Connectez-vous S'inscrire
Boutique2Mode

Une Fille (# today I am)

Le Groupe CWF lance une nouvelle marque entièrement dédiée aux jeunes filles


Après le lancement de Billieblush, Billybandit et Carrément Beau, le Groupe Children Worlwide Fashion a choisi d’étendre ses compétences sur un nouveau marché, un nouveau territoire style et enfin un nouveau segment pour les jeunes filles de 10 à 18 ans. « Dans ce monde en perpétuelle évolution, être capable de s’adapter à un nouvel environnement en se renouvelant sans cesse, est crucial. Stimuler la créativité, innover, conforter son leardership et ses savoir-faire, constituent la formule gagnante pour relever les défis de demain » a déclaré Emilie Gaulupeau, Directrice des Marques en propre CWF.
Du Grunge Chic au look Gipsy Warrior en passant par le Vintage denim, le R’N’B Street, ou encore le Keep it Chic, ce nouveau vestiaire s’adapte et répond aux tendances vestimentaires des Filles d’aujourd’hui, celui des filles un peu rebelles, soucieuses de plaire sans jamais trop en faire qui tendent à s’affirmer par des silhouettes parfaitement assumées.
Rockeuse à la silhouette d’éternel adolescent à la fois unisexe et ultra sexué, rebelle candide, qui aime la simplicité tout en restant féminine, adepte du vintage où le denim en est la pièce phare, ultra-dynamique avec un style rock urbain alternatif ou encore bohème-romantique,… , Une Fille (# today I am) propose une mode non conventionnelle qui twiste les codes, imaginée pour accompagner cette nouvelle génération de filles entreprenantes, pleines de talents et surtout très libres.
La collection sera composée de 100 modèles disponibles en 5 tailles (de XXS à L). Une approche moins conventionnelle mais davantage éclairée en mode POP UP STORE associée à une distribution en grands magasins, sur les sites de vente en ligne et les indépendants multimarques, en Europe et à l’International (Moyen-Orient, USA et Asie inclus).
Jeudi 24 Septembre 2015
Communiqué de presse


Nouveau commentaire :