Connectez-vous S'inscrire
Boutique2Mode

Vidéo – Les mannequins "Cameleon" de chez Window Mannequins

Découvrez en vidéo la dernière gamme "Cameleon" de chez Window France. Des mannequins aux faces et au maquillage amovible – plus de 70 000 combinaisons possibles – qui s’harmonisent ainsi avec nombre de décorations intérieures dans les boutiques de mode, ainsi qu'avec les couleurs de la saison.


Fondée il y a 30 ans par Jean Marc Mesguich, l’entreprise azuréenne s’est hissée progressivement parmi les leaders mondiaux des mannequins de vitrines avec 50 000 à 60 000 pièces commercialisées chaque année. Une Success Story « Made in France » qui s’exporte aujourd’hui majoritairement à l’international, 80% de la production étant destinée à l’étranger, en Europe, aux Etats-Unis ou encore au Japon. « Nous bénéficions du rayonnement de la mode française et de la notoriété du label "Made in France" à travers le monde » témoigne Jean Marc Mesguich.
Window France, c’est un mélange vertueux de savoir-faire artisanal et de technologie pour des mannequins originaux et innovants. Dernière nouveauté en date, la gamme « Cameleon » qui propose des modèles aux faces et au maquillage amovible, avec plus de 70 000 combinaisons possibles. Le concept « Cameleon » se compose ainsi d’une série de faces interchangeables, dʼyeux et de bouches amovibles qui se fixent grâce aux fixations magnétiques. Le buste et lʼarrière de la tête constituent une seule pièce et sont disponibles en deux tons de gris différents (gris clair et gris foncé) et résine translucide mate ou brillante (autres couleurs disponibles sur demande). 

Jeudi 14 Avril 2016
Laurent Maurel


Nouveau commentaire :