Connectez-vous S'inscrire
Boutique2Mode

WILLY HERMANN ÉLU CRÉATEUR DE L’ANNÉE 2016


Dans le cadre de "PARIS CAPITALE DE LA CRÉATION", le salon Interfilière Paris récompense cette année la société autrichienne Willy Hermann, leader incontesté sur le marché des tissus tricotés en maille circulaire et rectiligne. La société est reconnue pour ses mailles fines brevetées - SUPERFINE®. Cette entreprise familiale, n’a cessée depuis 1934 de marquer de son empreinte l’industrie textile. Preuve en est avec ses 300 nouveautés introduites chaque année sur le marché de la lingerie et de la corseterie.
L’innovation et la qualité de ses créations assurent à Willy Hermann un véritable leadership technologique. C’est également grâce à un partenariat étroit avec des fabricants de machines que les plus spectaculaires tissus ont vu le jour. L’expérimentation est en effet une des caractéristiques fortes de l’entreprise, c’est aujourd’hui la clé de son succès. L’alliance de technologies innovantes et de nouveaux fils ou encore de nouvelles procédures de teinture ou de finition lui permet d’obtenir des résultats surprenants. Le plus bel exemple de réussite : les mailles SUPERFINE®. Un succès qui perdure depuis 15 ans et un savoir-faire reconnu dans le monde entier pour ses qualités de finesse, de pureté et de procédés technologiques. Les mailles sont uniques, extrêmement fines, elles sont fabriquées à l’aide de machines circulaires et rectilignes. Willy Hermann a été la première société au monde à fabriquer ce type de matière. La collection actuelle comprend un choix de plus de 1500 matières qui se démarquent par une surface homogène et lisse. Elles sont compactes, fines, le tricot est invisible à l’œil nu. Le consommateur bénéficie ainsi d’un tissu extrêmement confortable à porter, comme une seconde peau. Les SUPERFINE® sont synonymes de légèreté et de bien-être et les clients apprécient la diversité et le contenu très novateur de leurs collections, tant sur un plan technologique, que mode et design.
Les créations de Willy Hermann seront à découvrir sur Interfilière Paris les 23, 24, 25 janvier prochains à Paris, Porte de Versailles.
Jeudi 3 Décembre 2015
Philippe MAUREL


Nouveau commentaire :